AVK France S.A.S.

Installation du traceur de vanne

LE « AVK VALVE INSTALLATION TRACKER » (TRACEUR DE VANNE) EST UN NOUVEL OUTIL DE TRACAGE* UTILISANT UNE APPLICATION MOBILE ET UN PORTAIL WEB CONVIVIAUX.

Le traceur d’installation de vanne d’AVK permet la traçabilité complète de vos réseaux, fournissant des données sur chaque vanne installée. L’enregistrement de la position GPS combiné avec une image de chaque installation vous donne des enregistrements précis et permet de contrôler chaque vanne installée. Toutes les données enregistrées peuvent être exportées dans des formats de données standard pour intégration dans les systèmes de cartographie.

   

UNE TRAÇABILITE COMPLETE EN QUELQUES ETAPES

Un code QR est généré lorsque la vanne passe avec succès toutes les procédures de test AVK. Il attribue un numéro de série unique pour le produit qui est lié au rapport complet de la vanne incluant les test et matériaux. Lorsque la vanne est installée, le rapport de données devient complet de la matière première jusqu’à la position précise de la vanne et son application.
* En instance de brevet

GARANTIE 10 ANS

AVK international A/S offre une garantie de 10 ans sur toutes les vannes de gaz correctement enregistrées sur le traqueur d'installation de vannes AVK. Plus de détails fournis sur demande. Sujet aux conditions générales.
 

LE TRACEUR DE VANNE AVK EST TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR GÉRER LA TRAÇABILITÉ FUTURE

Vous avez accès aux données enregistrées via un portail Web convivial fournissant des informations précises sur les vannes d’un simple coup d'œil.
  • Enregistrer l'installation de chaque vanne
  • Enregistrez la position GPS précise
  • Auditer chaque installation visuellement
  • Exporter les données dans des formats standards
  • Faire des audits périodiques des installations
  • Améliorer la traçabilité


           
        

Scanner le code QR
de la vanne installée
La position est enregistrée
automatiquement via GPS 
Prenez une photo de
l'installation de la vanne
Ajouter la pression de fonctionnement
et commentez
       
 

ANIMATION - voici comment cela fonctionne !