Nouvelles allonges télescopiques avec écrou fusible

Nous avons le plaisir de vous présenter nos nouvelles allonges télescopiques. 18-10-2022

L’écrou fusible permet d’éviter d’endommager la vanne et l’allonge pendant la manœuvre, même en cas de surcouple.

En cas de surcouple de manœuvre, l’écrou fusible se cassera, protégeant ainsi la vanne et l’allonge. Il pourra être facilement remplacé. La vanne pourra entre-temps toujours être actionnée au moyen d'une clé à douille 20 mm sur la tête de l’allonge. Vidéo

La partie supérieure de l’allonge est composée de deux parties : le carré de manœuvre et une empreinte, entre lesquels est placé un écrou fusible en laiton Ecobrass DZR CW724R. Les trois parties sont assemblées avec une vis à tête creuse hexagonale.

L'écrou fusible sera adapté au DN de la vanne sur laquelle l’allonge sera installée. Des kits de rechange sont disponibles, composés d'un écrou fusible et d’une vis à tête creuse pouvant être montés grâce à une clé Allen. Pour plus d’informations, se référer aux fiches techniques et aux instructions de montage ci-dessous. Consultez notre animation pour en savoir plus.

Allonges télescopiques pour vannes DN 40 à 400, avec écrou fusible série 04/F-011

Allonges télescopiques pour vannes DN 450 à 600, avec écrou fusible série 04/F-017

Toutes nos allonges télescopiques se règlent et se montent aisément sur la vanne. L’allonge est protégée par une enveloppe qui prévient son blocage et empêche les impuretés de pénétrer, ce qui lui permet de tourner librement.

Consultez notre page « Zoom sur les allonges télescopiques », vous découvrirez de nombreuses informations techniques et un aperçu de notre large gamme.

Vidéo

Allonges télescopiques avec écrou fusible

Les allonges télescopiques AVK sont désormais disponibles avec un écrou fusible. Il permet d’éviter d’endommager la vanne lors d’une manœuvre avec un couple trop élevé
Notre site internet utilise des cookies à des fins statistiques pour améliorer votre visite et mieux s'adapter à vos besoins. En visitant notre site internet vous consentez à l'utilisation des cookies ainsi qu'à ceux de tiers tels que décris dans notre politique de confidentialité.