Les Supa Maxi™ AVK ont été installés à Sakarya, en Turquie

Sakarya, située à 150 km d'Istanbul est l'une des plus grandes villes métropolitaines de Turquie. La région est célèbre pour son lac Sapanca.

La SASKI, l'autorité de l'eau et de l’assainissement de Sakarya, a récemment choisi des vannes AVK dans son installation principale de pompage d'eau d’un lac avec une pression de 25 bars. Les vannes AVK ont été livrées rapidement et installées dans la station.

Après l'installation, les autorités ont demandé une journée de démonstration pour en savoir plus sur les produits AVK et ses solutions à long terme. Le directeur national Ismail Sincik a présenté la gamme de produits. Grâce à cette présentation, une vanne défectueuse a été remplacée par la vanne série 06/30 d'AVK et la section d'une canalisation en fibre ciment a été remplacée par un tuyau en PVC avec l’utilisation de manchons universels Supa Maxi™. Les techniciens ont été surpris et satisfaits de la rapidité et de la facilité d'installation.

Notre site internet utilise des cookies à des fins statistiques pour améliorer votre visite et mieux s'adapter à vos besoins. En visitant notre site internet vous consentez à l'utilisation des cookies ainsi qu'à ceux de tiers tels que décris dans notre politique de confidentialité.