Nouvelle gamme de vannes à opercule à embout Supa Maxi™ d’un côté et embout PE de l’autre. La solution pour toutes les transitions sur vos réseaux !

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle gamme de vannes à opercule sur lesquelles deux grandes innovations d’AVK ont été combinées. Une extrémité Supa Maxi™ autobutée multi-matériaux (large tolérance) et l’autre extrémité avec un embout PE qui permet le raccordement sur un réseau en PE. 23-11-2021

Principales caractéristiques

Cette vanne est composée du corps et de l’opercule AVK dont la grande qualité n’est plus à démontrer. Pour en savoir plus à ce sujet, lisez notre rubrique « réduire les coûts ».

L'embout Supa Maxi™ autobuté et multi-matériaux est doté d’une étanchéité breveté SupaGrip™ et d’un collier flexible. Ce système permet une étanchéité et une excellente résistance à la traction pour la plupart des matériaux, même sur des tuyaux ovalisés. En savoir plus sur la conception Supa Maxi™ et ses avantages.

La jonction par électrosoudure de la vanne sur le tuyau PE est aussi résistante que le tuyau lui-même. Découvrez tous les avantages d'un réseau composé entièrement de tuyaux PE ainsi que le design unique de nos vannes.

Les vannes de la nouvelle série 638 sont disponibles du DN 80 au 300. Cliquez sur les liens ci-dessous pour connaitre les spécificités techniques.

638/00-118 Vanne à embout Supa Maxi autobuté multi-matériaux et embout PEHD, PN 16, FAH

Télécharger notre brochure

Vannes opercules à embouts PEHD

Découvrez notre large gamme et les avantages des vannes opercules avec embouts PEHD.

Animation

Vannes opercules avec embouts PEHD

Applications et avantages des vannes à embouts PEHD

Notre site internet utilise des cookies à des fins statistiques pour améliorer votre visite et mieux s'adapter à vos besoins. En visitant notre site internet vous consentez à l'utilisation des cookies ainsi qu'à ceux de tiers tels que décris dans notre politique de confidentialité.