AVK International A/ S certifié ISO 45001 pour la gestion de la sécurité au travail et de la santé

Au mois de mars, un audit de 3 jours a été réalisé par l’organisme Det Norske Veritas GL. AVK International A / S a obtenu la transition de la norme OHSAS 18001 à ISO 45001. Au cours de cet audit, aucune non-conformité n’a été relevée.

Chez AVK, le personnel  est motivé et déterminé à identifier les domaines à améliorer dans la façon dont nous menons nos activités. Nous ne nous concentrons pas seulement sur les activités et les procédés de fabrication de nos usines, mais également sur la conduite et les modèles commerciaux de nos fournisseurs.

Nous bénéficions d’usines de production modernes et d'un environnement de travail sécurisé et propre. Nous nous soucions de l'environnement et des solutions durables, et nous sommes fiers d'avoir obtenu plusieurs certifications :

  • ISO 9001 - gestion de la qualité 

  • ISO / TS 29001 – gestion de la qualité spécifique au secteur du pétrole et du gaz

  • ISO 14001 - norme internationale pour la gestion de l’environnement

  • ISO 45001 - norme sur la santé et la sécurité au travail

Approbations

Exigences requises pour les vannes d’adduction d’eau potable ​

Il est essentiel que la qualité et la sécurité puissent être transcrites. C’est le rôle des organismes externes établissant une série d’exigences sur les normes applicables sur les vannes et leurs composants.

Notre site internet utilise des cookies à des fins statistiques pour améliorer votre visite et mieux s'adapter à vos besoins. En visitant notre site internet vous consentez à l'utilisation des cookies ainsi qu'à ceux de tiers tels que décris dans notre politique de confidentialité.