Construction d’une nouvelle usine AVK en Russie

Les vannes AVK sont réputées dans le monde entier pour leur qualité et leur fiabilité. Jusqu'à maintenant, les produits AVK pour le marché russe été fournis par les usines Européenne. Le groupe a entrepris la construction de la première usine en Russie. 20-08-2021

Les nouvelles installations produiront des vannes pour l’eau potable, l’assainissement, le gaz et la protection incendie. Cette usine sera construite sur le parc industriel d’Esipovo à Moscou qui dispose de toutes les infrastructures nécessaires. La superficie totale de 15 000 m² représente un investissement d’environ 12 millions d’euros. Les travaux ont déjà débuté : dans un premier temps l’usine de fabrication et les bureaux sur une superficie de 9000 m², puis dans un second temps un entrepôt et des installations de production supplémentaires sur une superficie de 6000 m².

Un protocole d’accord validant l’implantation de la nouvelle usine a été signé entre Morten Sæderup Nielsen, directeur général d’AVK International et Andrey Yurievitch Vorobiev, gouverneur de l’oblast de Moscou pendant le Forum économique international de Saint-Pétersbourg (SPIEF) le 3 juin 2021.

Nous sommes impatients de pouvoir démarrer le partenariat et d’assurer les livraisons à nos clients Russes.

Notre site internet utilise des cookies à des fins statistiques pour améliorer votre visite et mieux s'adapter à vos besoins. En visitant notre site internet vous consentez à l'utilisation des cookies ainsi qu'à ceux de tiers tels que décris dans notre politique de confidentialité.