Réseaux de transmission

L’acheminement des eaux usées s'effectue généralement par gravité depuis les réseaux domestiques ou industriels vers les stations de pompage et les stations d’épuration.

L'eau de pluie, elle aussi est collectée par les égouts. Elle est dirigée vers des stations de pompage ou des réservoirs de stockage qui permettent de la mélanger ensuite aux eaux usées dans l'usine de traitement. Cependant, bien souvent, l'eau de pluie et les eaux usées sont séparées et acheminées vers les usines de traitement dans des canalisations différentes, car la quantité d'eau de pluie est imprévisible.

Pour la collecte des eaux usées, la gamme AVK comporte des vannes opercule, clapets, vannes guillotine, ventouses, vannettes, raccords, adaptateurs et manchons, manchons de réparations et accessoires.


Notre site internet utilise des cookies à des fins statistiques pour améliorer votre visite et mieux s'adapter à vos besoins. En visitant notre site internet vous consentez à l'utilisation des cookies ainsi qu'à ceux de tiers tels que décris dans notre politique de confidentialité.