AVK PLAQUE D’AUTO CENTRAGE
Pour tubes allonge Ø110mm maximum

Contact
Notre équipe est à votre service
Plaque d’auto-centrage universelle en PEHD pour allonges tubes allonge, destinée à être placée sous les bouches à clé afin de garantir l’auto-centrage de la bouche à clé et du tube allonge sur le carré d’une vanne. Compatible entre autres avec les bouches à clé BAC Fixe et BAC Lift.
AVK propose une large gamme de bouches à clé auto-ajustables utilisables dans de nombreux domaines d'application. Les plaques d'auto-centrage permettent de centrer l'allonge mais aussi d'augmenter leur surface d'appui et préviennent ainsi leur enfoncement, notamment dans les sols meubles. Elles sont constituées de polyéthylène haute qualité, ce qui les rend légères, faciles à manipuler et recyclables.
Série 80/46-022 | |
---|---|
Matière : | PEHD |
Caractéristiques
- Les plaques d'auto-centrage permettent d'augmenter la surface d'appui de la bouche à clé et prévient ainsi l'enfoncement de celle-ci, notamment dans les sols meubles.
- 100% recyclable.
- Avec rebords pour centrage sur la bouche à clé. Permet le bon centrage du tube allonge, le carré de manœuvre est toujours accessible.
Téléchargements
Références et Dimensions
Référence AVK n° | Dc/dc mm |
Do/do mm |
Di/di mm |
Di1 mm |
Di2 mm |
Dd mm |
Dd1 mm |
H3 mm |
Poids net kg |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
80-46-00040 | 115 | 377 | 356 | 281 | 207 | 251 | 284 | 33 | 0.89 |
Composants
1. | Plaque d'auto-centrage | Polyéthylène haute densité |

