Le groupe AVK

AVK International est une société danoise fabricant des vannes, du matériel incendie et de robinetterie pour l'eau potable, le gaz, les eaux usées et la protection incendie. Elle bénéficie d'usines de production modernes où le flux de marchandises est optimisé afin de garantir le délai le plus court possible. AVK International est certifiée ISO 9001 : cette norme définit des exigences pour la mise en place d'un système de management de la qualité, ISO 14001 pour la gestion environnementale et OHSAS 18001, la norme internationale pour la santé et la sécurité au travail. En 2018, elle a également obtenu la certification ISO/TS 9001. C’est une norme pour les industries de la pétrochimie et du gaz. Elle est basée sur la norme ISO 9001, mais avec des exigences plus élevées sur les mesures de contrôle, la gestion des risques, la formation du personnel, la traçabilité des matériaux et l’analyse des résultats de tests.

 

AVK International est spécialisé dans la fabrication de vannes opercule, vanne papillon double excentrique, clapets à boule, vannes de raccordement, système de raccordement Supa MaxiTM, allonges télescopiques et matériel incendie. La gamme de produits est complétée avec d’autres usines AVK situées en Europe et dans le reste du monde. Ces usines sont spécialisées dans d’autres types de vannes, de poteaux incendie et autre matériel de robinetterie, et ensemble, nous sommes en mesure d’offrir une très large gamme de produits de qualité à des prix compétitifs. AVK International stock une large sélection de ses produits dans son entrepôt de 13 000 m², ce qui lui permet d’offrir un excellent service de livraison.

Notre présence géographique et notre gamme de produits sont mondiales, mais notre engagement est local. Les sociétés de vente AVK ainsi que les distributeurs soigneusement sélec­tionnés répondent aux besoins de leurs clients. Nous sommes donc en mesure d’offrir des solutions sur mesure qui correspondent aux spécifications de chaque pays. AVK International A/S emploie plus de 250 personnes réparties sur 4 sites autour de Galten, et a réalisé au cours de l'exercice 2017/2018 un chiffre d'affaires de plus de 550 million de couronnes danoises. AVK International A/S est responsable des ventes et du marketing de l’Europe, la Russie, les pays d'Asie centrale, et l’Afrique du Nord.

Consulter ici les chiffres clés 2017/2018 (en anglais)

Notre site internet utilise des cookies à des fins statistiques pour améliorer votre visite et mieux s'adapter à vos besoins. En visitant notre site internet vous consentez à l'utilisation des cookies ainsi qu'à ceux de tiers tels que décris dans notre politique de confidentialité.