Référence

Protection incendie d'un réseau gaz

Dans le cadre d’un projet d’acheminement du gaz naturel d’Azerbaïdjan vers la Turquie et l’Europe, les membres des gouvernements azerbaïdjanais, italiens et turcs collaborent avec British Petrol. Le gazoduc principal traversera la Turquie sur 1 850 km.

Ce gros projet permettra la livraison de 16 milliards de mètres cubes de gaz par an ; un volume qui devrait augmenter progressivement pour atteindre 31 milliards de m3/ an.

Le gazoduc démarre à la frontière géorgienne-turque et traverse toute la Turquie pour prendre fin à la frontière Grecque. Il se raccordera au gazoduc trans-adriatique pour acheminer le gaz naturel vers les pays européens. Le gaz provient des réserves d’Eskişehir en Turquie et Thrace, péninsule partagée entre la Bulgarie, la Grèce et la Turquie.

Une dizaine de sections a été réalisée par l’entreprise TekfenConstruction and Installation Co. L’une d’elle a été conçue avec nos produits. Tekfen a construit deux stations de compression et quatre postes de comptage. Ils ont choisi les solutions de protection incendie apportées par AVK comme nos poteaux incendie UL/FM, nos vannes opercule et colonnettes poste indicateur. Au total, plus de 100 produits ont été livrés pour protéger les stations.

Pour ce projet, AVK a fourni :

Découvrir nos produits pour la protection incendie 

Pipeline in huge international project via Turkey

Les produits de ce projet sont fabriqués en Europe. AVK dispose d’une clientèle importante auprès des entreprises du bâtiment turques. L’un des principaux avantages d’AVK dans ce domaine est la disponibilité des vannes opercules jusqu’au DN 400 approuvés NRS, OS&Y, UL et FM mais aussi des poteaux incendie avec des délais de livraison réduits.

Animation

Poteau incendie UL/FM

Caractéristiques de nos poteaux incendies série 27
Notre site internet utilise des cookies à des fins statistiques pour améliorer votre visite et mieux s'adapter à vos besoins. En visitant notre site internet vous consentez à l'utilisation des cookies ainsi qu'à ceux de tiers tels que décris dans notre politique de confidentialité.